Actualité automobile sur Autoaubaine.com 07 Septembre 2008 22h41
Rechercher un véhicule Année à Prix à
A la une de l'auto | Actualité chevrolet | Actualité par marque | Liste complète de l'actualité auto

Chevrolet présentera la Cruze à Paris

   La remplaçante de la Cobalt, la Chevrolet Cruze, sera dévoilée lors du Mondial de Paris en octobre prochain.
Chevrolet

Prévue pour 2011 en Amérique du Nord, la Cruze est une voiture qui fera son apparition sur les routes européennes au printemps 2009.

Cette nouvelle compacte fabriquée par General Motors va aussi se retrouver sous d'autres noms au sein des autres filiales du constructeur américain. Ainsi, elle portera le logo d'Opel en Europe, remplaçant la Zafira. Il est prévu qu'elle soit vendue également en Asie.

À Paris, GM présentera la version berline cinq passagers. Différents moteurs seront proposés en fonction des marchés ciblés. En Europe, des quatre cylindres à essence et diesel seront offerts aux consommateurs. En Amérique, c'est un quatre cylindres de 1,4 litre turbo qui sera proposé. Ce moteur devrait consommer 5,9 litres aux 100 kilomètres.

Source: Buminteractif     




Articles automobile intéressant
Quelques jours avant l'arrivée de la Volt
Nouveau logo pour la Mustang
Hyundai prépare une Sonata hybride
La Chevrolet Cruze, fabriquée à Lordstown
La voiture qui pourrait sauver GM
L'économie d'énergie selon General Motors
GM et Ford parlent d'un rapprochement
Images officielles de la Chevrolet Camaro 2010
Le Saab 9-4X disponible dès 2009
La Chevrolet Cruze dévoilée
GM accélère la cadence pour la Volt
GM pourrait importer des Daewoo
Les prétentions de Chevrolet pour la Volt
Chevrolet dévoile la Camaro cabriolet
L'Escalade de Cadillac devient Flexfuel
Les usines canadiennes performent
Hummer pourrait être vendue
Chevrolet va offrir une nouvelle compacte
Deux nouvelles Corvette spéciales
GM supprime encore des emplois au Canada