Actualité automobile sur Autoaubaine.com 23 Juillet 2008 17h50
Rechercher un véhicule Année à Prix à
A la une de l'auto | Actualité chevrolet | Actualité suzuki | Actualité par marque | Liste complète de l'actualité auto

Suzuki ne produira plus de voitures pour GM

   Le constructeur japonais Suzuki Motor a l'intention de mettre fin à la production du modèle Chevrolet Cruze pour le compte de General Motors.
Suzuki

Selon le journal japonais Yomiuri Shimbun, le constructeur nippon annonce du même souffle qu'il va cesser la mise en vente des voitures Chevrolet au sein de son réseau de distribution.

Suzuki construisait dans le passé la Chevrolet Cruze et la Chevrolet MW, de petites multisegments urbaines, dans l'une de ses usines japonaises et les commercialise auprès de ses concessionnaires.

Chez Suzuki, on affirme que la production devrait se poursuivre pour un an au moins puisque le modèle Chevrolet Cruze a été rénové le mois dernier.

Par ailleurs, le quotidien économique Nihon Keizai affirme que Suzuki et GM vont développer ensemble un véhicule hybride pour le marché américain, dont le lancement aurait lieu en 2009.

Source: Buminteractif     




Articles automobile intéressant
Images officielles de la Chevrolet Camaro 2010
Le Saab 9-4X disponible dès 2009
La Chevrolet Cruze dévoilée
GM accélère la cadence pour la Volt
Chevrolet présentera la Cruze à Paris
GM pourrait importer des Daewoo
Les prétentions de Chevrolet pour la Volt
Chevrolet dévoile la Camaro cabriolet
L'Escalade de Cadillac devient Flexfuel
Les usines canadiennes performent
Hummer pourrait être vendue
Chevrolet va offrir une nouvelle compacte
Deux nouvelles Corvette spéciales
GM supprime encore des emplois au Canada
La Corvette ZR1 annonce 638 chevaux
Nouvelle motorisation pour la Chevrolet Malibu
La Camaro équipée d'un quatre cylindres ?
Suzuki dévoilera un troisième prototype Kizashi
GM dans la course aux hybrides
Consumer Reports décerne ses prix