Actualité automobile sur Autoaubaine.com 12 Mai 2008 05h44
Rechercher un véhicule Année à Prix à
A la une de l'auto | Actualité volkswagen | Actualité par marque | Liste complète de l'actualité auto

Volkswagen courtise l'Asie

   Le constructeur Volkswagen a dévoilé au Salon de l'auto de Beijing deux modèles exclusivement réservés à l'Asie, la Bora et la Lavida.
Volkswagen

Avec plus de 350 millions de Chinois vivant avec le même pouvoir d'achat que les Occidentaux, les manufacturiers automobiles n'hésitent plus à fabriquer des véhicules pour courtiser ce nouveau marché. Parmi eux, VW, qui propose maintenant des voitures adaptées à cette clientèle.

Ainsi, la firme allemande offre aux Chinois la Bora et la Lavida. La Bora offre un bel espace cargo, ce dont raffole les Chinois, avec sa longueur de 4,54 m. Elle est proposée avec un choix de deux moteurs quatre cylindres. La transmission proposée est une boîte Tiptronic six rapports.

La Lavida, quant à elle, mesure 4,60 m de long, 1,74 m de large et 1,46 m de haut. Par rapport à la Bora, elle est plus luxueuse. Son tableau de bord propose notamment des insertions de bois et un GPS rétractable encastré dans le tableau de bord. La Lavida partage sa motorisation et sa transmission avec la Bora.

Source: Buminteractif     




Articles automobile intéressant
Les moteurs BMW honorés
Porsche aura son musée
Volkswagen améliore la sécurité
Première photo officielle de la nouvelle Volkswagen Scirocco
Volkswagen dévoilera bientôt la future Scirocco
Volkswagen Canada ajuste ses prix à la baisse
Mazda honorée en Allemagne
Projet commun pour VW et Chrysler
Palmarès 2007 : MEILLEURE PETITE VOITURE
Volkswagen rapelle 50 000 voitures
Volkswagen dévoile la CrossTouran
Mitsubishi dévoile la i MiEV Sport
Volkswagen présente un Touareg vitaminé
Les grandes ambitions de Volkswagen
Volkswagen dévoile la Up!
Audi se lance dans l'hybride
Des constructeurs forcés de stopper leur production
Volkswagen quitte Détroit pour la Virginie
Volkswagen pense vert
Volkswagen veut concurrencer la Smart