Actualité automobile sur Autoaubaine.com 19 Novembre 2008 03h20
Rechercher un véhicule Année à Prix à
A la une de l'auto | Actualité fiat | Actualité ford | Actualité par marque | Liste complète de l'actualité auto

La Ka de Ford en Amérique?

   Contrairement à ce qu'ils avaient déjà annoncé, les dirigeants de Ford en Amérique du Nord songent de plus en plus à importer la Ka chez nous.
Ford

Le président de Ford, Alan Mulally, a fait cette déclaration cette semaine alors qu'il accordait une entrevue à une station de radio de détroit.

Selon le patron, de plus en plus de gens chez Ford pensent que la Ka, jugée initialement trop petite pour les consommateurs nord-américains, pourrait maintenant connaître un bon succès ici.

La Ka, construite en partenariat avec Fiat en Europe, est une petite citadine qui connaît un bon succès de l'autre côté de l'Atlantique.

Plus petite d'environ 10 cm que la défunte Ford Aspire, la Ka est une Fiat-500 réaménagée. Avec les coûts de l'énergie qui grimpe en flèche et la crise financière qui assaille les ménages, l'idée de la venue de petites voitures économiques chez Ford commence à faire son chemin.

Source: Buminteractif     




Articles automobile intéressant
Ford dévoile la Fiesta berline
L'Opel Insignia voiture européenne de l'année
L'Opel Insignia voiture européenne de l'année
Les Européennes de l'année sont...
Les Européennes de l'année sont...
La Ka de Ford pourrait rouler en Amérique
Ford prépare une Fusion hybride
Scion en tête pour la fiabilité
Ford absent du Salon de Québec
Nouveau système anticollision chez Ford
Ford présente la Kuga
Le Lincoln Navigator se refait une beauté
Ford améliore la consommation du F-150
Saab prépare un nouveau prototype
Ford dévoile au compte-gouttes la Mustang 2010
Nouveau logo pour la Mustang
James Bond craque pour une Ford
Lexus en tête des véhicules les plus fiables
GM et Ford parlent d'un rapprochement
Ford présentera une nouvelle Ka