Buick Regal 2015 d'occasion

Certains ont souvenir de la Buick Regal comme de cette vieille sportive basée sur la même plateforme que la Monté Carlo, des voitures dont la consommation d'essence n'avait d'égal que sa capacité à brûler des pneus. Bref, la Buick Regal a beaucoup évolué depuis de sorte que la voiture n'a conservé que son nom et c'est à peu près tout.
La Buick Regal est disponible dans une fourchette de prix qui peut toucher à peu près tout le monde. Et contrairement à ce qu'elle laisse croire, elle n'a rien d'une voiture de vieux. La Buick Regal est une voiture très dynamique et ses motorisations sont plutôt frugales.
Compétition
Motorisations
Dans sa version de base, la Buick Regal propose un moteur de 4 cylindres de 2.4 litres développant 182 chevaux et 172 livres-pied de couple. Ce dernier n'est disponible qu'avec la transmission automatique à 6 rapports combinés à la traction avant. La seconde motorisation vous offre plus d'options. Ce moteur turbocompressé de 2.0 litres de 259 chevaux et 295 livres-pied de couple peut être jumelé à une transmission automatique comme une transmission manuelle et la traction avant comme la traction intégrale sont disponibles.
Des désavantages?
Une image moins prestigieuse que les autres marques de sa catégorie.
Aubaine assurée
Buick est certainement la marque la plus fiable de GM et ses produits sont de grande qualité malgré leur prix plutôt raisonnable.
Résumé
La Buick Regal a beaucoup évolué depuis son lancement sur le marché. Son style et sa conduite se sont nettement raffinés. Sans parler des technologies qui font maintenant partie intégrante de la voiture. Bref, la Buick Regal est une voiture moderne et très à jour dans son fini, ce qui en fait une incontournable dans sa catégorie.
- Esthétique 8/10
- Performances 7/10
- Fiabilité 8/10
- Sécurité 8/10
- Espace/confort 8/10
- Polyvalence 7/10
- Valeur de revente 7/10
- Coûts d’entretien 7/10
- Consommation moyenne 7/10
- Rapport qualité/prix 8/10
Jean-Sébastien Poudrier
Tags: Acura, Audi, Buick, Lexus, Acura TLX, Audi A3, Buick Regal, Buick Regal 2015
Auteur: Jean-Sébastien Poudrier