Chrysler annonce le prix du PT Cruiser Cabriolet 2005

30 Janvier 2004 PAR Jean-Sébastien Poudrier

Le PT Cruiser Cabriolet offrira un toit à commande électrique et un arceau sport de couleur coordonnée avec éclairage intégré. Les fenêtres "Smart glass" à ajustement automatique offriront un raffinement séduisant.

De plus, le cabriolet PT Cruiser est le seul véhicule de sa catégorie à offrir le choix entre deux moteurs turbocompressés.

Des essais d'insonorisation en soufflerie poussés ont démontré que le véhicule permet de converser en toute harmonie en conduisant, notamment grâce à l'arceau exclusif.

Deux modèles du nouveau cabriolet seront proposés au Canada. Le PT Cruiser Touring Cabriolet offre le moteur standard à 150 chevaux et la boîte de vitesses manuelle à cinq rapports. Un moteur de 180 chevaux, une boîte de vitesses automatique, des coussins gonflables latéraux et un système de navigation sont offerts sur le modèle Touring.

Le PT Cruiser GT Cabriolet comprend un moteur turbo de 220 chevaux-vapeur à rendement élevé et une boîte de vitesses manuelle robuste à cinq rapports Getrag avec contrôle de traction, une suspension sport et des sièges en cuir. Une boîte de vitesses automatique à quatre rapports dotée d'un embrayeur séquentiel AutoStick(MC) comme équipement optionnel et un lecteur à six disques compacts sont offerts sur le modèle GT. Un système de navigation optionnel et des roues chromées sont disponibles pour les deux modèles.

Le cabriolet PT Cruiser 2005 de Chrysler sera disponible dès la mi-mars chez plus de 500 concessionnaires Chrysler Jeep Dodge partout au Canada.

Il est construit à l'usine de montage de DaimlerChrysler à Toluca (au Mexique), tout comme la berline Chrysler PT Cruiser.

Le cabriolet et la berline PT Cruiser sont offerts avec la garantie de sept ans sur le groupe motopropulseur avec assistance routière.


Tags: Chrysler, Dodge, Jeep, Smart, Chrysler PT Cruiser
Auteur: Jean-Sébastien Poudrier