Land Rover dévoile le prix du LR3 2005

Land Rover dévoile le prix du LR3 2005

25 Août 2004 PAR Jean-Sébastien Poudrier

Le nouveau LR3 sera offert en deux versions.  La version SE sera vendue au PDSF de 61 900 $, tandis que le prix du modèle HSE sera de 67 900 $.

Tous les modèles seront munis d'un moteur V8 de 300 ch.  Ce 4,4 litres d'une grande nervosité, est jumelé à une boîte de vitesses électronique à six rapports. Cette boîte de vitesses intelligente, qui adapte le rapport de transmission au style de conduite et aux conditions routières, est jumelée au levier Command Shift(MC), ce qui procure au conducteur un contrôle total sur les changements de rapport.

Ils disposent de la suspension pneumatique transversale aux quatre roues inspirée de celle du Range Rover.

Les véhicules disposent du système Terrain Response qui est la plus récente nouveauté technologique en matière de transmission aux quatre roues motrices.

En optimisant les systèmes de pointe du véhicule, le Terrain Response permet au conducteur de choisir un réglage propre à un type particulier de terrain, ce qui assure un maniement souple et automatisé du véhicule, peu importe les conditions, sur route ou hors route. Non seulement cette fonction assure-t- elle une conduite sécuritaire et agréable sur n'importe quel type de parcours, mais elle minimise également l'incidence environnementale de la conduite hors route.



Tags: Land Rover

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier