Le CAA-Québec s'occupe aussi des conducteurs

Le CAA-Québec s'occupe aussi des conducteurs

29 Mai 2006 PAR Jean-Sébastien Poudrier

Les membres de CAA-Québec peuvent désormais compter sur le Service routier d'urgence pour revenir chez eux en toute sécurité s'ils doutent de leur capacité à conduire. Un patrouilleur remorquera la voiture et prendra à bord le membre qui en fait la demande.

Le PDG de l'organisme, Paul A. Pelletier, explique : « Si nos membres savent depuis longtemps que nous pouvons prendre en charge leur véhicule en cas de pépin mécanique, nous leur disons aujourd'hui qu'ils peuvent désormais compter sur nous dans un moment où leur sécurité serait en jeu pour tout ennui personnel. »

Il ajoute : « Notre but est d'éviter que nos membres "prennent une chance" et surévaluent leur condition temporairement affectée. »

Le service de raccompagnement est offert une fois en cours d'année d'adhésion et accessible peu importe le jour et la date, 24 heures sur 24, sur tout le territoire desservi par CAA-Québec. Les demandes de raccompagnement pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool seront exclues uniquement pendant les jours d'activité d'Opération Nez rouge.





Auteur: Jean-Sébastien Poudrier