SCION bientôt au Canada

SCION bientôt au Canada

20 Octobre 2008 PAR Jean-Sébastien Poudrier

Scion, une marque qui cible principalement les jeunes acheteurs, importera trois véhicules au Canada pour son lancement. Il s'agit de la tC, un coupé sport compact hatchback à cinq places, la xD, une hatchback sous-compacte à cinq places, et la xB, un modèle hatchback compact à cinq portes.

Pour Toyota, l'arrivée de SCION vise à toucher une nouvelle clientèle. Présente aux États-Unis depuis 2003, SCION amène dans les concessionnaires Toyota 70 % de nouveaux clients. 50 % de ceux-ci vont ensuite continuer de se tourner vers les produits Toyota ou Lexus à mesure que leurs besoins et désirent évoluent.

Les véhicules SCION sont tous équipés de la climatisation, d'un régulateur de vitesse et d'un système audio high-tech. Plusieurs options sont offertes, entre autres, les accessoires de performance TRD (Toyota Racing Development).

Les SCION seront établies chez des concessionnaires Toyota sélectionnés. Les villes de Montréal, Toronto et Vancouver seront les premières à accueillir ces véhicules.



Tags: Lexus, Scion, Toyota

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier