Voici la nouvelle Mazda3 berline

Voici la nouvelle Mazda3 berline

19 Novembre 2008 PAR Jean-Sébastien Poudrier

La nouvelle 2010, qui ne sera en vente que l'an prochain, a tout pour plaire encore aux Québécois. Vendue depuis 2003, la Mazda3 s'est écoulée à plus de 1,8 million d'unités dans plus de 100 pays. Le succès est contagieux...

La nouvelle version est entièrement redessinée, mais on peut facilement la reconnaître.  C'était d'ailleurs la mission du designer en chef de Mazda, Kunihiko Kurisu.

La Mazda3 2010 sera initialement livrée avec deux nouveaux moteurs quatre cylindres, le premier de 2 litres et de 148 chevaux, le second de 2,5 litres et de 167 ch.

Les ingénieurs de Mazda se sont efforcés à offrir toujours des performances intéressantes, mais à améliorer la consommation de la 3, qui tirait de l'arrière face à la concurrence dans ce chapitre.

Les options seront nombreuses pour la Mazda3 2010. Des phares bixénon seront offerts, tout comme un système de navigation multifonction, des sièges électriques, l'air conditionné bizone, un système audio Bose à 10 haut-parleurs, une connectivité Buetooth, prise iPod, radio satellite Sirius, des sièges avant chauffants et plus encore.



Tags: Mazda

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier