Alfa Romeo Guiletta 2012
Un caractère flamboyant
Faites de la place dans votre imagination et nettoyez bien vos lunettes, car aujourd’hui c’est de l’Alfa Romeo Guiletta qu’on parle. La gamme de véhicules offerts par le constructeur italien est assez restreinte, mais chaque voiture qui sort de l’usine est un véritable chef-d’œuvre. Il m’est impossible d’attribuer un détail négatif à la Guiletta, car l’ensemble des caractéristiques inhabituelles qui compose sa carrosserie fait la force de son design des plus audacieux.
La clé du prestige
Je n’en demandais pas moins de la part d’un constructeur italien en ce qui concerne l’intérieur de la Guiletta. Le luxe, l’élégance et le raffinement se trouvent en abondance dans l’habitacle de cette dernière. Le confort est une valeur sure avec l’Alfa Romeo Guiletta, sans parler d’une sécurité assurée grâce à un châssis des plus robustes et tout un amalgame de coussin gonflable. L’ingéniosité du constructeur italien ne cessera jamais de m’épater.
Conçu pour s’adapter
Que vous soyez à la recherche d’un vrai bolide ou d’une voiture économique l’Alfa Romeo Guiletta saura vous plaire. Grâce à une vaste gamme de moteurs allant de 105 à 235 chevaux vous trouverez exactement ce qui convient à vos besoins. Conduire une Alfa Romeo, c’est bien plus que conduire une simple voiture.
Jean-Sébastien Poudrier
Tags: Alfa Romeo
Auteur: Jean-Sébastien Poudrier