BMW Série 7 2019 : une nouvelle face avant

   20 Janvier 2019 PAR Jean-Sébastien Poudrier

Il y a des voitures dont on ne parle pas souvent puisqu'elles n'ont rien de véritablement particulier et elles sont destinées à une catégorie de gens qui n'aime pas forcément conduire. Ainsi, de la même manière qu'on de fait aucune chronique ou presque sur le transport en commun, on ne parle que très rarement des voitures comme la BMW Série 7. Néanmoins, le constructeur allemand sa décidée qu'il était temps pour sa grande berline de sortir de l'ombre grâce à une nouvelle face avant qui a beaucoup de caractère, ce qui la rend tout à coup nettement plus intéressante?

La BMW Série 7 est une grande voiture de luxe spécialement conçu pour celui ou celle qui aime ou qui a besoin de se faire conduire quelque part. Néanmoins, même si vous n'avez pas les mains derrière le volant, cela n'empêche en rien d'apprécier l'esthétisme de votre voiture et c'est pour cette raison que le constructeur allemand a décidé de proposer une mise à jour pour sa Série 7 2019.

Cette dernière profite d'un léger lifting avec une nouvelle calandre qui s'inspire directement de celle qu'on retrouve sur le tout nouveau X7. Ainsi, la Série 7 2019 est plus intimidante que jamais et c'est une voiture qui risque de passer moins inaperçue.

Si vous êtes toutefois de ceux et celles qui aiment conduire et que vous êtes simplement à la recherche d'une grande berline de luxe, la BMW Série 7 2019 a tout ce qu'il faut pour vous plaire, surtout sur le plan mécanique.

Dans sa version d'entrée de gamme, la Série 7 est propulsée par un moteur turbocompressé V8 de 445 chevaux. Vient ensuite un moteur V12 de 600 chevaux. La version Alpina B7 est de loin la plus appréciable du lot avec son V8 de 4.4 litres de 608 chevaux.

Si vous êtes plus de genre à apprécier les places arrière, pourquoi ne pas opter pour la version hybride? Cette dernière propose une combinaison entre un moteur à essence de 4 cylindres de 2.0 litres et un moteur électrique de 111 chevaux pour une puissance totale combinée de 322 chevaux, ce qui est amplement suffisant pour ce genre de voiture.

La Série 7 2019 ne convient pas à toutes les bourses et elle n'est pas faite pour tout le monde, mais si vous croyez que cette voiture vous irait bien, essayez là et vous serez positivement surpris.

Auteur: JEAN-SÉBASTIEN POUDRIER

 

BMW M2
2019

74862 $
90 Km

BMW M4
2019

119817 $
90 Km

BMW M5
2019

124716 $
90 Km