Buick Regal Avenir 2019

   12 Août 2018 PAR Jean-Sébastien Poudrier

Les acheteurs de voitures américaines aiment le luxe, c'est un fait, et c'est d'ailleurs ce qui a poussé la division Buick à offrir des modèles encore plus raffinés, et ce, malgré la présence de Cadillac dans les alentour. Voyez-vous, les modèles de grand luxe qu'on nomme aussi Avenir ont beaucoup de succès chez Buick comme c'est le cas de l'Enclave et de la LaCrosse. Ainsi, Buick espère rejoindre une clientèle avide de finesse et de confort avec sa toute nouvelle Regal Avenir 2019.

La Buick Regal Avenir arrivera sur le marché dès cet automne et elle promet d'être cossue à souhait. Comme c'est le cas pour les versions Avenir de l'Enclave et de la LaCrosse, la Buick Regal Avenir sera plus luxueuse encore que l'actuelle version de sommet de gamme. Vous aurez notamment droit à des sièges encore plus confortable et décoré de losange comme on en retrouve dans les Bentley et Rolls Royce de ce monde. Le logo Avenir sera d'ailleurs brodé dans le dossier des sièges histoire d'ajouter un peu de cachet au modèle. Ce n'est pas tout puisque le berline du constructeur américain profitera aussi d'une calandre différente et de jantes exclusives à son modèle, ce qui promet d'être intéressant.

Personnellement, je n'irais pas jusqu'à dire que la Buick Regal Avenir figurera parmi les plus belles voitures sur le marché, mais je crois que le berline du constructeur américain n'en est pas très loin.

Sur le plan mécanique, la berline Regal Avenir sera propulsée par le même moteur turbocompressé de 4 cylindres de 2.0 litres qu'on retrouve déjà dans la gamme. Ce dernier affiche une puissance de 250 chevaux et 260 livres-pied de couple. La Buick Regal Avenir 2019 profitera également d'une boîte automatique à 9 rapports jumelés à une traction avant.Je suis toutefois de ceux et celles qui croient que le constructeur américain aurait plutôt dû offrir le V6 de 3.6 litres de 310 chevaux et 268 livres-pied de couple. Ce dernier bénéficie d'un rouage intégral de série également.

On ne connait pas encore le prix de cette version, mais il y a fort à parier qu'il sera très compétitif puisque c'est là le mot d'ordre chez Buick depuis quelques années qui s'affaire également à se donner une nouvelle image. Buick fait des efforts considérables pour rajeunir sa marque et sa clientèle pas le même coup, mais le fait d'offrir des voitures comme la Regal Avenir nous rappel que la marque est avant tout axée sur le luxe et le confort.

Auteur: JEAN-SÉBASTIEN POUDRIER

 

Buick Regal
2019

51840 $
0 Km

Buick Regal
2019

44040 $
25 Km

Buick Regal
2019

34885 $
0 Km

Buick Regal
2019

45175 $
0 Km