Hyundai Kona Edition Iron Man

   28 Juillet 2018 PAR Jean-Sébastien Poudrier

À peine arrivé sur le marché, le Hyundai Kona figure déjà parmi les véhicules les plus populaires de sa catégorie, ce qu'il doit à sa fourchette de prix accessible, son design huppé et ses nombreuses technologies. Histoire de faire plaisir à sa clientèle, le constructeur automobile coréen a décidé d'offrir une édition spéciale de son VUS sous la thématique de l'un des Supers Héros les plus populaires du moment, Iron Man.

Bien que je doute fortement que Tony Stark troque sa Audi R8, son Shelby Cobra ou n'importe laquelle de ses voitures pour un Hyundai Kona, ce dernier n'en reste pas moins intéressant pour autant.

C'est dans le cadre du Comic-Con de San Diego que le constructeur automobile coréen a dévoilé son Hyundai Kona Iron Man. Au grand plaisir des adeptes du modèle, il ne s'agit pas d'un simple véhicule de démonstration spécialement conçu pour l'évènement. Hyundai a fait savoir que l'ensemble Iron Man s'ajoutera à la liste d'option pour le Kona 2019 et qu'il sera possible de le commander à partir du mois de décembre.

Le Hyundai Kona Iron Man propose des phares qui s'inspirent des yeux du casque du célèbre Super Héro de Marvel. Comme vous pouvez le voir, il y a de nombreux accents de rouge sur le véhicule, ce qui est autant valable pour l'extérieur que l'intérieur. Le VUS du constructeur coréen aura également droit à des jantes unique au milieu desquelles nous retrouverons le visage d’Iron Man. Vous aurez même droit à des emblèmes Stark Industries comme si le véhicule avait été conçu par l'entreprise du personnage de Marvel.

Un gros contrat

On ne sait pas encore combien va coûter le Hyundai Kona Iron Man Edition, mais on s'attend à une croissance des commandes  grâce à ce dernier. Comme vous le savez peut-être, le Hyundai Kona Iron Man n'est pas le seul véhicule dans son genre puisque le constructeur automobile coréen a récemment présenté une Veloster à l'image en Ant Man et de la Guêpe. Ainsi, nous avons de fortes raisons de croire que ce Kona est loin d'être le dernier véhicule à l'effigie des personnes de Marvel. Selon vous, quels seront le prochain véhicule et le prochain personnage? Pourquoi pas un Santa Fe Hulk ou encore un Tucson Thor? Les possibilités sont nombreuses et il y a  fort à parier que chaque nouveau film de Marvel aura sa mascotte Hyundai dans les années à venir.

Auteur: JEAN-SÉBASTIEN POUDRIER

 

Hyundai Kona
2019

27253 $
10 Km

Hyundai Kona
2019

28300 $
510 Km

Hyundai Kona
2019

24400 $
510 Km

Hyundai Kona
2019

25253 $
10 Km

Hyundai Kona
2019

23503 $
10 Km

Hyundai Kona
2019

42601 $
1100 Km

Hyundai Kona
2019

31500 $
510 Km

Hyundai Kona
2019

30003 $
10 Km