Kim Kardashian et son Cadillac Escalade extravagant

11 Avril 2021 PAR Jean-Sébastien Poudrier

On se demande souvent que conduisent les gens riches et célèbres et même si quelques-uns d’entre eux se distinguent par leurs prestigieuses collections de voitures rares et exotiques, dans la majorité des cas, il s’agit de véhicules si banals que ça ne vaut même pas une mention. Là où ça devient réellement intéressant, c’est lorsque les vedettes prennent un véhicule de série et décident de lourdement personnaliser ce dernier, ce qui en fait un véhicule unique au monde. D’ailleurs, inutile de vous dire que lorsqu’une célébrité fait adapter un véhicule selon ses besoins et ses goûts personnels l’extravagance et l’opulence sont clairement de mise.

Kim Kardashian est l’une des membres les plus populaires du clan Kardashian/Jenner et elle est suivie par des dizaines de millions de personnes à travers ses différents réseaux sociaux. Cette dernière s’est d’ailleurs offert un Cadillac Escalade entièrement personnalisé et la nouvelle est loin d’être passée inaperçue.

Toujours plus

Le Cadillac Escalade est déjà un véhicule qui est tout sauf discret. Néanmoins, celui de Kim Kardashian a de quoi faire paraitre ordinaire même le plus équipé des modèles réguliers. Son nouveau VUS bénéficie notamment d’une peinture argent au fini satiné, de vitres teintées, d’une suspension abaissée et d’énormes jantes personnalisées de 26 pouces. Pour ce qui est des modifications intérieures, la vedette américaine n’a encore partagé aucune photo pour le moment, mais on peut s’imager que son VUS de luxe a subi de nombreuses améliorations à ce niveau également.

En temps normal, les vedettes du calibre de Kim Kardashian ont tendance à pousser le concept de la personnalisation un peu trop loin en effectuant des modifications qui viennent dénaturer leur véhicule. Certes, les goûts ne se discutent pas, mais de là à faire recouvrir une voiture de diamants ou de la peindre en rose avec un intérieur personnalisé en rose et blanc avec du poil long à plusieurs endroits, on s’en reparle. Bref, tout ça pour dire qu’on aime beaucoup le Cadillac Escalade de Mme Kardashian. Le moins qu’on puisse dire c’est que ce dernier a été décoré avec soin et finesse, ce qui est d’autant plus étonnant venant d’une vedette à la personnalité aussi colorée que celle de Kim Kardashian. Quoi qu’il en soit, on aime bien son Cadillac Escalade !

Le Cadillac Escalade 2021

Lorsqu’il est question de grand VUS, les constructeurs américains sont les meilleurs, mais la référence ultime reste assurément le Cadillac Escalade. Néanmoins, il n’est pas à la portée de tous les budgets avec un prix de base de 90 398$ et la facture peut facilement grimper au-delà des 125 000$ si vous vous laissez emporter, mais c’est tout à votre honneur si vous optez pour le modèle le plus équipé, car c’est le genre de véhicule avec lequel on ne veut justement faire aucun compromis.

Le Cadillac Escalade 2021 propose 2 options sur le plan mécanique à commencer par un moteur V8 de 6.2 litres qui affiche une puissance de 420 chevaux et 460 livres-pied de couple. La seconde option, c’est un moteur turbo diésel de 6 cylindres de 3.0 litres qui affiche une puissance de 277 chevaux et 460 livres-pied de couple. Dans un cas comme dans l’autre, vous avez droit à un rouage intégral et une boîte automatique à 6 rapports de série. De plus, toute porte à croire que Cadillac s’apprête à ajouter une 3 e option sur le plan mécanique avec un V8 suralimenté de 6.2 litres dont la puissance totale n’a pas encore été révélée. Toutefois, on peut s’attendre à ce que cette motorisation soit très populaire à son arrivée sur le marché.



Auteur: JEAN-SÉBASTIEN POUDRIER

Nos autres inventaires de Cadillac