L'émission The Grand Tour bientôt de retour

   02 Décembre 2018 PAR Jean-Sébastien Poudrier

Comme chaque année, l'automne laisse place à l'hiver et on devient, comme par magie, on se met à dévorer une par une les nouvelles téléséries qui nous tombe dessus. Néanmoins, si vous êtes un adepte d'automobile, il y a une date que vous devez inscrire sur votre calendrier et c'est le 18 janvier 2019. Comme vous l'avez probablement deviné en raison du titre, c'est la date à laquelle la nouvelle et 3e saison de l'émission The Grand Tour sera officiellement lancé sur Amazon Prime. Eh oui, il faut s'abonner pour la regarder, mais je peux vous assurer que ça vaut largement le coup.

Bon d'Abord, qu'est-ce qui rend cette émission meilleure que les autres? Personnellement, je crois que ce sont les 2 animateurs, soit Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond qui donne vie à cette émission, car comme on a pu le voir avec leur renvoi/démission de l'émission Top Gear, cette dernière a significativement perdu en popularité depuis qu'ils ne sont pas à la tête de cette dernière. Pourtant, à première vue, regarder 3 hommes d'apparence ordinaire conduire des voitures exotiques et d'autres, plus banales, n'a rien d'amusant. Néanmoins, l'humour britannique, les catastrophes et un texte sacrément bien écrit font en sorte que The Grand Tour est de loin la meilleure émission d'automobile qui soit.

Attention toutefois, je ne suis pas en train de dire que les autres émissions d'automobile perdent leur crédibilité face à The Grand Tour. En fait, vous n'apprendrez probablement pas grand-chose sur l'automobile à regarder une saison complète, mais vous allez rire aux éclats, je vous le promets.

Th Grand Tour vient d'ailleurs tout juste de lancer la bande-annonce de cette nouvelle saison et comme d'habitude, elle nous donne un aperçu de ce que va se passer au cours de la prochaine saison. Malchance, accident, coup bas, humour satirique, nos 3 animateurs préférés ont encore bien du nouveau contenu à nous proposer et ça promet d'être meilleur que jamais. Il y aura des supercars et aussi de vieux tacos rafistolés, mais ce qu'il y aura avant tout, ce sont de nouvelles idées qui apportent encore une fois une vague de fraicheur à l'émission. Bref, cette 3e saison de The Grand Tour promet de nous faire voyager, de nous en apprendre un peu plus sur l'automobile et surtout, de nous faire rire.  

Auteur: JEAN-SÉBASTIEN POUDRIER