Un message texte de trop

L’usage de votre téléphone lorsque vous conduisez pourrait vous coûter bien plus qu’un appel manqué ou un message texte sans réponse. Écrire des messages texte avec son téléphone et conduire sont deux choses qui ne devraient pas aller ensemble, car la moindre distraction peut être fatale en automobile.
Quelques Statistiques…
Aux États-Unis, en 2009 plus de 5400 personnes ont trouvé la mort et 448 000 autres personnes ont été blessées dans des accidents de voiture causés par une distraction.
Selon les mêmes statistiques, les gens de 30 à 39 ans seraient la classe d’âge qui compte le plus d’accidents mortels causés par des distractions dûes à leur téléphone cellulaire.
Pensez aux conséquences.
Parfois, les mots ne parlent pas assez. C’est pour cette raison que je vous invite à regarder la vidéo suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=UN6NTnAlwe0
Auteur: JEAN-SÉBASTIEN POUDRIER